Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Migros Neuchâtel-Fribourg: résultats le 20 novembre, contestations en vue

Depuis la fin du mois d’octobre, les coopérateurs Migros se prononcent sur une éventuelle révocation de l’administration de Migros Neuchâtel-Fribourg. Les résultats sont attendus le 20 novembre.

13 nov. 2019, 05:30
La carte de vote Migros est à glisser, sans affranchissement, dans une boîte aux lettres de La Poste.

«Il est difficile de vous indiquer la participation à la votation générale extraordinaire de Migros Neuchâtel-Fribourg (MNF), mais je dois constater qu’il y a un gros intérêt de la part des coopérateurs.» Notaire à Neuchâtel, Fritz Stahl est le président du bureau électoral et reçoit à son étude les cartes de vote concernant la demande de révocation de Damien Piller. «Certains jours, notamment après le premier week-end, nous en avons reçu plusieurs milliers. Mais nous ne les décomptons pas encore. Toutes les cartes sont placées dans une armoire fermée à clé.»

Plus de 124 000 coopérateurs ont reçu leur carte il y a deux semaines. Pour ceux qui se sont inscrits à la coopérative ces derniers temps, mais au plus tard le 28 octobre, la carte de vote vient d’arriver. «Cela représente environ 400 personnes», explique Me Stahl. Les votants ont jusqu’au samedi 16 novembre pour mettre leur carte dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias