Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Midi Tonus reprend dans tout le canton de Neuchâtel

Midi Tonus dévoile son programme pour la session d'automne pour les villes de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Le Locle. L'objectif reste le même: faire découvrir des disciplines et faire bouger la population.

15 août 2017, 15:03
Le concept Midi Tonus vise à faire davantage bouger la population à la pause de midi. Plusieurs disciplines sont proposées. 
ARCHIVES DAVID MARCHON

Midi Tonus revient.  Trois mois et douze leçons pour découvrir et pratiquer un ou plusieurs disciplines. Si l'essai est concluant, chacun a ensuite la possibilité de s'inscrire dans un club ou une structure existante. L’objectif visé par le concept est de permettre la découverte d’une discipline et d'encourager la population à se (re)mettre en mouvement en profitant de leur pause de midi.

Les participants n’ont pas la possibilité de se réinscrire par le biais de Midi Tonus pour une activité à laquelle ils auraient déjà pris part lors d’une session précédente.

Pluisieurs nouveautés sont au programme. A La Chaux-de-Fonds, Midi Tonus prend ses quartiers à la patinoire des Mélèzes avec deux disciplines inédites: patinage et hockey sur glace. A Neuchâtel et sur le littoral, 41 cours hebdomadaires, avec cinq nouvelles activités à la clé au tarif de 70 francs les 12 séances.

Les inscriptions seront ouvertes jeudi 17 août. Plus d'informations sur les sites internet des villes:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias