14.02.2020, 05:30

MC Roger: «Ne pas attendre la Saint-Valentin»

chargement
David Charles, alias Mc Roger, nous parle de la Saint-Valentin.

Rencontre Avec leur cœur, quatre personnalités de la région nous disent ce qu’ils pensent de la Saint-Valentin. Découvrez les réponses de David Charles, alias MC Roger. En bonus, son "Love Quiz" en vidéo.

David Charles, alias MC Roger, se livre pour la Saint-Valentin. Découvrez aussi en vidéo ses réponses à notre «Love Quiz» croustillant.

Qu’est-ce que la Saint-Valentin signifie pour vous?

Pas grand-chose. En fait ce n’est pas très important. C’est surtout hypercommercial, comme toutes les fêtes. Il ne faut pas attendre la Saint-Valentin pour témoigner son amour. Je suis depuis dix ans avec mon épouse, donc nous n’attendons pas la Saint-Valentin pour signifier les choses. Il s’agit de montrer des attentions au quotidien ou de s’offrir régulièrement des moments sans les enfants par exemple.

Avez-vous un bon souvenir de Saint-Valentin?

Une fois, à l’école primaire, j’ai acheté pour cinq ou peut-être même dix francs de sucreries pour une Valentine! Comme quoi, on ne peut pas acheter les femmes… Plus récemment, je me souviens d’une excellente soirée: fondue chinoise et sauce à l’ail. Mine de rien, c’était intime et on a sacrément rigolé.

Qu’est-ce qu’une Saint-Valentin réussie selon vous?

Quand on réussit à faire plaisir à la personne que l’on aime. Et dans le couple, c’est pouvoir se poser un petit moment pour voir que l’étincelle est toujours là.

Prochain concert

Faites durer le plaisir de la Saint-Valentin au Grand-Sommartel le 8 mars prochain, dès midi, pour le Grand festin, animé par David Charles, alias MC Roger.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Saint-ValentinChristian Mukuna: «Mon premier cadeau de la Saint-Valentin, c’était simple mais sincère»Christian Mukuna: «Mon premier cadeau de la Saint-Valentin, c’était simple mais sincère»

Saint-ValentinCaro: «J’ai dû jeter un bouquet à la Saint-Valentin»Caro: «J’ai dû jeter un bouquet à la Saint-Valentin»

Caro: «J’ai dû jeter un bouquet»

Avec leur cœur, quatre personnalités de la région nous disent ce qu’ils pensent de la Saint-Valentin. Découvrez les...

  13.02.2020 18:55

Saint-ValentinPhanee De Pool: «L’amour doit se célébrer toute l’année»Phanee De Pool: «L’amour doit se célébrer toute l’année»

Top