Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Maxime Zuber nouveau recteur de la HEP-Bejune

19 déc. 2015, 01:16
Maxime Zuber, President du conseil municipale de Moutier, repond aux journalistes lors de la conference de presse ou les cantons de Berne, du Jura et la ville de Moutier signent une Feuille de route a Moutier a l'hotel de ville ce mercredi 4 fevrier 2015. (KEYSTONE/Stefan Meyer) SUISSE SIGNATURE FEUILLE DE ROUTE MOUTIER BE

L’actuel maire de Moutier, Maxime Zuber, sera le nouveau recteur de la Haute Ecole pédagogique de l’Arc jurassien (HEP-Bejune): il prendra ses fonctions le 1er août 2016 et abandonnera pour cette échéance ses mandats politiques, a annoncé hier la HEP dans un communiqué.

Maxime Zuber a été nommé par le comité stratégique de la HEP-Bejune, présidé par la conseillère d’Etat neuchâteloise Monika Maire-Hefti. «Professeur associé à la faculté des sciences de l’Université de Neuchâtel, où il a soutenu sa thèse de doctorat, professeur à la Haute Ecole Arc et au Gymnase français de Bienne, Maxime Zuber a une très riche expérience de l’enseignement dans les établissements de formation de l’Arc jurassien», indique le communiqué. Maxime Zuber mettra un terme à ses enseignements à la fin de l’année scolaire. Et au moment de son entrée en fonction, le 1er août 2016, il aura renoncé à ses mandats politiques.

Problèmes de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias