Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Max Kaspar succédera à Josette Frésard

02 déc. 2014, 00:01
data_art_8645380.jpg

Le Conseil d'administration de Viteos SA a désigné à la fin de la semaine dernière Max Kaspar (photo SP) en qualité de directeur général. Jusqu'en octobre dernier directeur général de Ciments Vigier SA à Péry-Reuchenette, il entrera en fonction le 1er février 2015.

Il remplacera Josette Frésard. Récemment nommée administratrice déléguée, cette dernière aura la charge de l'élaboration et de la mise en place des dossiers stratégiques de Viteos. Elle épaulera son successeur jusqu'au printemps avant de passer définitivement la main. "Nous travaillerons ensemble pour la mise en place des projets stratégiques", nous a-t-elle confié.

Le nouveau directeur général "pourra bénéficier de son vaste réseau et de sa longue expérience dans le domaine des énergies", note l'entreprise. Ingénieur de formation disposant d'une formation complémentaire en gestion commerciale et financière, Max Kaspar "bénéficie d'une solide expérience professionnelle acquise à la direction d'entreprises industrielles en Suisse et dans d'autres pays".

Active sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias