Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martine Docourt, candidate à la vice-présidence du PS suisse

La Neuchâteloise est en lice dans la course à la vice-présidence des socialistes suisses. L’élection doit se jouer lors du congrès du PS suisse les 4 et 5 avril à Bâle.

19 févr. 2020, 12:35
Martine Docourt sera-t-elle élue à la vice-présidence du PS en avril?

Dans le canton de Neuchâtel, son parti n'a pas tenu la distance face à la déferlante verte lors des élections fédérales en juin dernier. Qu’à cela ne tienne, la socialiste Martine Docourt n’a pas renoncé à ses ambitions nationales.

La Neuchâteloise, co-présidente des Femmes* socialistes suisses depuis plus de deux ans et présidente du groupe au Grand Conseil, se porte candidate à la vice-présidence du PS suisse, a-t-elle fait savoir sur son site web et les réseaux sociaux ce mercredi. L’élection doit se jouer lors du congrès du parti les 4 et 5 avril à Bâle.

«Même si le Parlement s’est orienté un peu plus à gauche et que la représentation des femmes s’est améliorée, nous savons que la lutte contre les inégalités ne sera pas un combat des plus reposant. Au contraire, nous devons continuer à être la force de proposition de la gauche, tout en tenant compte des propositions des différents mouvements», soutient la scientifique de formation sur son profil Facebook.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias