Lumière sur 17 Neuchâtelois, «héros ordinaires» aux gestes extraordinaires

chargement

Film Le documentaire «Héros ordinaires Neuchâtel» donne la parole à 17 citoyennes et citoyens des Montagnes neuchâteloises, du Littoral et des Vallées, qui œuvrent en faveur de la durabilité. Il sera diffusé sur internet ce jeudi soir 10 juin. Les réalisatrices racontent le projet.

 09.06.2021, 17:14
Premium
Le documentaire met en lumière Florian, qui s'investit pour le Collectif Partage, une association solidaire de distribution alimentaire.

Ils sont Madame et Monsieur Tout-le-Monde. Mais ces 17 Neuchâteloises et Neuchâtelois se distinguent, chacun à une échelle locale, pour leur engagement en faveur de la durabilité: protection des eaux, consommation responsable ou égalité de genre. Le documentaire «Héros ordinaires Neuchâtel» les met en lumière. Il sera diffusé sur internet en avant-première ce jeudi 10 juin 2021, à 20h (

À lire aussi...

FauneRencontre avec les chauve-souris ce samedi à Champ-du-MoulinRencontre avec les chauve-souris ce samedi à Champ-du-Moulin

Peintures écologiques, un pouvoir de séductionPeintures écologiques, un pouvoir de séduction

ManifestationGrève pour l’avenir à Neuchâtel: «Si on veut créer un monde commun, il faut partager nos compétences»Grève pour l’avenir à Neuchâtel: «Si on veut créer un monde commun, il faut partager nos compétences»

PrécaritéPlus de 500 sacs de vivres offerts à NeuchâtelPlus de 500 sacs de vivres offerts à Neuchâtel

Mieux vivreLes Geneveys-sur-Coffrane: comment être «zéro déchet» avec un bébé, deux ados et deux chats?Les Geneveys-sur-Coffrane: comment être «zéro déchet» avec un bébé, deux ados et deux chats?

Top