24.12.2019, 17:12

Licenciements chez Philip Morris: ce qu’il pourrait se passer à Neuchâtel

Premium
chargement
Le site de production de Neuchâtel ne devrait pas être touché par la réorganisation annoncée pour 2020.

Emploi La vague de licenciements annoncée chez Philip Morris pourrait toucher le centre de recherche et développement de Neuchâtel en 2020. En revanche, le site de production devrait être épargné.

Le site de production de Philip Morris à Neuchâtel devrait être épargné par la vague de licenciements et les délocalisations de postes prévues l’an prochain par le cigarettier. «On nous l’a garanti», confirme Fabio Bongiovanni, conseiller communal de la Ville de Neuchâtel, contacté par téléphone. Dans cette entité, qui fait partie de Philip Morris Products, une réorganisation a...

À lire aussi...

EmploiPhilip Morris licenciera en 2020Philip Morris licenciera en 2020

santéTabagisme: 100’000 utilisateurs du système de tabac à chauffer Iqos de Philip MorrisTabagisme: 100’000 utilisateurs du système de tabac à chauffer Iqos de Philip Morris

SantéTentative de désenfumage chez Philip MorrisTentative de désenfumage chez Philip Morris

SantéTabac: Philip Morris a empêché la publication d’une étude sur la dangerosité de l’IQOS, son «produit du futur»Tabac: Philip Morris a empêché la publication d’une étude sur la dangerosité de l’IQOS, son «produit du futur»

tabacPhilip Morris veut fermer son site des Pays-Bas. Faut-il se faire du souci à Neuchâtel?Philip Morris veut fermer son site des Pays-Bas. Faut-il se faire du souci à Neuchâtel?

Top