Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Verts neuchâtelois ne cachent pas leurs ambitions pour les élections communales

Après leur carton aux élections fédérales du 20 octobre dernier, les Verts neuchâtelois n’entendent pas en rester là. Ils préparent activement les élections communales de juin prochain.

07 nov. 2019, 18:17
Les Verts neuchâtelois triomphaient le 20 octobre dernier. Ils entendent réitérer leur score aux fédérales lors des prochaines élections communales.

«Nous avons fait de tellement bons résultats dans les différentes villes du canton que nous sommes obligés de présenter des candidats valables et capables d’assumer des postes dans les exécutifs communaux.» Dans la perspective des élections communales du 14 juin 2020, le président des Verts neuchâtelois, Patrick Herrmann, a donné le ton lors de l’assemblée générale de son parti, mercredi soir aux Geneveys-sur-Coffrane.

Une assemblée qui a d’abord fêté les bons résultats du parti aux dernières élections fédérales du 20 octobre, avec la prochaine arrivée à Berne de Céline Vara au Conseil des Etats et de Fabien Fivaz au National. «Il faudra être fort lors des prochains scrutins communaux, en 2020, et cantonaux, en 2021, pour confirmer notre score aux élections fédérales», a lancé Patrick Herrmann.

Mais le président du parti ne cache pas qu’il faudra faire «un saut quantitatif et qualitatif» en matière de candidats écologistes. Les Verts ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias