Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les propositions du Parti socialiste

08 sept. 2015, 17:02

"Alors que le premier parti de droite du canton savourait grillades et candidats tombés du ciel, les socialistes neuchâtelois défendaient l'économie réelle" , peut-on lire dans un communiqué du PS, envoyé à la suite de son congrès de vendredi, à Fleurier.

L'invité du soir était Samuel Bendahan. L'économiste socialiste vaudois "a fustigé les dérives historiques d'un système désormais tourné vers la spéculation" . Puis les candidats socialistes ont enchaîné les présentations: protection des travailleurs, soutien à l'économie neuchâteloise, innovation, insertion des jeunes, formation et perfectionnement des adultes, protection des travailleurs âgés, intégration des femmes sur le marché du travail mais aussi politique monétaire ont été analysés pour "faire ressortir des propositions replaçant l'humain au centre de l'économie" .

Nouveau vice-président

Pour Samuel Bendahan, le PS "porte des idéaux qu'il n'oublie pas, comme l'avènement d'un système qui fait de l'humain la seule et unique priorité" . Mais le parti socialiste dit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias