Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Perce-Neige et l’HNE vont collaborer à Couvet dès 2017

Un projet innovant est en marche, qui permettra de prendre en charge des patients lourdement handicapés.

22 juin 2016, 01:03

L’Hôpital neuchâtelois et la fondation Les Perce-Neige ont annoncé hier qu’un «projet novateur» qui verra les deux institutions collaborer étroitement sur le site hospitalier de Couvet dès l’an prochain est en gestation.

Le site accueillera les personnes cérébrolésées et d’autres bénéficiaires de la fondation tout en conservant sa vocation de centre de soins, avec le maintien d’une policlinique, de consultations spécialisées, de la radiologie, des prestations de laboratoire et les soins à domicile (Nomad).

Il accueillera aussi une Maison de santé composée de l’actuel cabinet médical de groupe (avec l’idée de le développer), des consultations spécialisées, de la radiologie, d’un laboratoire, des soins à domicile (Nomad), de la physiothérapie et de l’ergothérapie ambulatoire et des consultations supplémentaires de médecine de premier recours.

Elaboré depuis un an entre l’HNE, Les Perce-Neige et la commune de Couvet, ce projet répond à de multiples besoins et s’offre comme une solution permettant de satisfaire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias