Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Moonraisers reviennent pour mieux repartir

Usés par les à-côtés de la musique, les Moonraisers avaient annoncé leur séparation en 2011. Les Neuchâtelois sont de retour avec l’album «Who are we» et des concerts, pour la bonne cause.

05 avr. 2018, 00:01
/ Màj. le 05 avr. 2018 à 11:08
DATA_ART_12057491

Fort d’une riche carrière d’une vingtaine d’années, le groupe de reggae neuchâtelois Moonraisers s’est séparé alors que son succès dépassait largement les étroites frontières suisses, notamment grâce au titre «Rise Up» en collaboration avec Yves Larock.

Mais tout le travail extramusical allait avoir raison de la passion, jusqu’à la sortie inattendue d’un nouvel album. Explications du chanteur Jaba.

Après la séparation de 2011, qu’est-ce qui a poussé les Moonraisers à se reformer?

On est revenu pour une cause, pour un projet écologique et humanitaire, pour acheter des terres dans différents pays et développer une agriculture et une vie plus saine. On aimerait pouvoir donner aux gens qui en ont envie la possibilité de changer de perspectives. Il y a tout le questionnement de savoir comment vivre sur Terre sans lui faire de mal. C’est le titre de l’album, qui sommes-nous vraiment? Sommes-nous venus ici juste pour tout détruire? Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias