Les grands téléskis ouvrent ce mercredi aux Bugnenets-Savagnières

chargement

Glisse Grâce à la neige tombée ces derniers jours, les grandes installations du domaine skiable pourront être mises en fonction dès 9h. Une première depuis l’hiver 2018-2019.

 29.12.2020, 23:28
Cela faisait bien longtemps que les grandes installations des Bugnenets-Savagnières n'avaient pas pu tourner (ici en 2017).

Excellente nouvelle pour les amateurs de glisse! Les récentes chutes de neige rendent possible l’ouverture des grands téléskis des Bugnenets-Savagnières dès ce mercredi 30 décembre, dans le respect des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid.

Pour la première fois depuis l’hiver 2018-2019, toutes les installations (à l’exception du Rumont) seront ainsi en fonction, de 9h à 16h30, annonce le domaine sur son site internet et les réseaux sociaux.

Bulletin d’enneigement en ligne

Pour l’occasion, les deux Snowbus circuleront depuis Neuchâtel et Saint-Imier en direction des Savagnières.

Retrouvez chaque jour toutes les informations concernant l’ouverture des stations de ski alpin et des pistes de ski de fond de l’Arc jurassien sur le site du bulletin d’enneigement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Sports d’hiverOn skie dès ce lundi sur les pistes neuchâteloisesOn skie dès ce lundi sur les pistes neuchâteloises

Sports d’hiverStations neuchâteloises: «Si on veut continuer à skier, il faut respecter les directives»Stations neuchâteloises: «Si on veut continuer à skier, il faut respecter les directives»

SkiLes petites stations de la région ont fait le plein de visiteurs dimancheLes petites stations de la région ont fait le plein de visiteurs dimanche

Sports de neigeLes «Bugne» et les «Sava» racontés par l’ancien «boss» Michel VoutatLes «Bugne» et les «Sava» racontés par l’ancien «boss» Michel Voutat

Top