Les électeurs neuchâtelois ont-ils vraiment le choix?

chargement

CONSEIL DES ETATS Dix-huit candidats sont en lice pour le 18 octobre.

Par VINCENT COSTET
  08.09.2015, 17:03
Lecture: 5min
Premium
Raphaël Comte et Didier Berberat à Berne, en 2010. Arrivés en cours de législature, ils ont été réélus en 2011 par le peuple neuchâtelois au Conseil des Etats. 

   KEYSTONE

"Ah bon, Didier Berberat est candidat?" Au bout du fil, sourire en coin, Raphaël Comte joue les étonnés. La boutade résume à elle seule l'insoutenable suspense qui plane sur l'élection au Conseil des Etats, dans le canton de Neuchâtel (voir ci-dessous la liste officielle des candidats).

Si on laisse de côté l'ironie, on sait trop, à droite à...

À lire aussi...

JusticeBagarre à Neuchâtel: des preuves sur le portable des hooligans?Bagarre à Neuchâtel: des preuves sur le portable des hooligans?

DroitDes étudiants ouvrent une permanence juridique gratuite à NeuchâtelDes étudiants ouvrent une permanence juridique gratuite à Neuchâtel

PandémieLa réouverture des terrasses? «C’est de la poudre aux yeux!»La réouverture des terrasses? «C’est de la poudre aux yeux!»

EditorialTerrasses, cinés, fitness: ça va rouvrir, youpi ou pas?Terrasses, cinés, fitness: ça va rouvrir, youpi ou pas?

PandémieRéouvertures: une bouffée d’air pour la culture et les cinémas neuchâteloisRéouvertures: une bouffée d’air pour la culture et les cinémas neuchâtelois

Top