Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les députés et conseillers d’Etat neuchâtelois épluchent «ArcInfo»

Notre journal est visiblement une importante source d’information pour les députés au Grand Conseil neuchâtelois ainsi que pour les conseillers d’Etat. Et ils n’hésitent pas à commenter les articles.

08 mai 2019, 21:37
Les députés au Grand Conseil neuchâtelois sont d'importants lecteurs de notre journal.

Visiblement, les députés sont des lecteurs attentifs de notre journal et s’en inspirent pour leurs interventions. Ce qui a fait réagir deux conseillers d’Etat lors de la séance de mercredi matin du Grand Conseil.

Monika Maire-Hefti était invitée à répondre à une question de la députée verte Veronika Pantillon qui demandait au Conseil d’Etat si «l’Office de protection de l’enfant protège-t-il vraiment les enfants?». Une question posée à la suite d’un article où nous évoquions une audience au tribunal de La Chaux-de-Fonds sur un couple portugais prévenu d’enlèvement d’enfant.

A lire aussi : La Chaux-de-Fonds: soupçonnés d’enlèvement, malgré leur dévouement

Pour la conseillère d’Etat, «il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit dans ‘ArcInfo’», avant de présenter sa propre version de l’histoire, une version qui justifie l’action de l’employé de l’office de protection de l’enfant.

Les antennes médiatiques

De son côté, le conseiller d’Etat Laurent Favre réagissait au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias