25.10.2018, 18:44

Les Cartons du cœur neuchâtelois ont 25 ans

chargement
La récolte 2018 de nourriture et de produits d’hygiène aura lieu ce vendredi 26 octobre.

Solidarité Les Cartons du cœur neuchâtelois fêtent leur quart de siècle. La récolte 2018 de nourriture et de produits d’hygiène aura lieu ce samedi 27 octobre dans des grandes surfaces du canton.

Les Cartons du cœur neuchâtelois fêtent cette année leurs 25 ans d’activité au service des plus démunis (chômeurs ou en fin de droits, personnes âgées, familles monoparentales, jeunes sans emploi…). La récolte 2018 de nourriture et de produits d’hygiène aura lieu samedi 27 octobre dans des grandes surfaces de Boudry, Cernier, Cortaillod, Couvet, Fleurier, La Chaux-de-Fonds, Le Locle, Marin, Neuchâtel et Peseux.

Pour bénéficier de cette aide en principe unique, il est impératif de prendre contact avec l’association, par téléphone uniquement, les jours ouvrables entre 9h et 10h (au 079 310 50 20 pour les Montagnes et le Val-de-Travers, ou au 079 152 11 11 pour le Littoral et le Val-de-Ruz). En 2017, la récolte annuelle avait permis de récupérer 747 cartons de marchandises et 7725 francs. Ajouté aux autres dons reçus, cet argent avait permis de compléter les stocks durant l’année.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FRANCHES-MONTAGNESL’Art en vadrouille met le paquet pour les Cartons du cœurL’Art en vadrouille met le paquet pour les Cartons du cœur

ENTRAIDEDes apprentis transpirent pour les Cartons du cœur jurassiensDes apprentis transpirent pour les Cartons du cœur jurassiens

Top