Les bons plans du week-end dans le canton de Neuchâtel

chargement

Sortir Cinéma, musique, spectacles, humour et contes jusqu’au bout de la nuit… Il y en a pour tous les goûts ce week-end dans le canton.

Maria Mettral campe une Madame Barnier complètement à côté de ses pompes de grande bourgeoise.

Merveilleux

Dans l’univers enchanteur de la Nuit du conte: venez avec vos oreillers, vos couvertures et tout votre émerveillement, les conteurs du Pommier se chargent d’amener les étoiles: théâtre du Pommier, samedi 2 février de 17h30 à 20 heures pour les enfants, de 20h30 à 7 heures du matin pour les adultes.

En savoir plus : Vingt conteurs, une nuit blanche et un bouquet de couleurs à Neuchâtel

Divertissant

Dans l’univers du vaudeville: jouer «Oscar» dans le sillage de Louis de Funès, tel est le challenge de la joyeuse bande du Boulevard romand. Au Théâtre de Colombier, les 2, 3, 7, 8, 9 et 10 février; au Casino du Locle les 21 et 22 mars; à la Salle de spectacles de Saint-Imier le 23 mars.

Notre reportage : Première d’«Oscar» à Colombier par le Boulevard romand

Réaliste

Dans l’univers hospitalier avec Marthe Keller et Jérémie Renier: avec «L’ordre des médecins», David Roux signe un film sensible et intelligent. Actuellement dans les cinémas Bio à Neuchâtel et Scala à La Chaux-de-Fonds.

Notre interview : «L’Ordre des Médecins»: ce choc entre le professionnel et l’intime

Vivifiant

Dans l’univers polaire de La Brévine: construction d’igloo, balades en poney et en traîneaux, initiation au skating, cortège aux flambeaux, disco du froid… Avec la neige en guest-star, la Fête du froid s’annonce exceptionnelle. La Brévine/Lac des Taillères, samedi 2 février dès 10 heures.

À lire à ce sujet : Le froid est à la mode, la fête de La Brévine aussi

Réchauffant

Dans l’univers clubbing: Silent party, vintage, techno, house et électro: on fait la noce ce week-end au Queen Kong Club, au Downtown K, à la soirée du HCC et même sur le parvis du temple de Saint-Blaise.

En savoir plus : Silent party, vintage, techno, house et électro: on fait la noce ce week-end?

 

Vous en voulez encore plus ? Consultez notre rubrique Lifestyle ainsi que notre portail événementiel sortir.arcinfo.ch.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RétrospectiveEn 1990, des conditions strictes pour le travail de nuit des femmesEn 1990, des conditions strictes pour le travail de nuit des femmes

PandémiePayer son loyer en période de crise: les propriétaires répondent-ils présent?Payer son loyer en période de crise: les propriétaires répondent-ils présent?

PandémiePlusieurs tenanciers neuchâtelois ont des loyers en retard: «Comment se projeter dans l’avenir?»Plusieurs tenanciers neuchâtelois ont des loyers en retard: «Comment se projeter dans l’avenir?»

HiverPhotographie: le canton de Neuchâtel en manteau blancPhotographie: le canton de Neuchâtel en manteau blanc

EtudesSoulagement à Neuchâtel: les étudiants peuvent retourner sur les bancs de l’Université et de la HE-ArcSoulagement à Neuchâtel: les étudiants peuvent retourner sur les bancs de l’Université et de la HE-Arc

Top