Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les mineurs qui ont agressé des contrôleurs à Sugiez seront jugés à Neuchâtel

Les trois mineurs neuchâtelois qui ont participé vendredi à la violente agression contre deux contrôleurs du train TPF entre Neuchâtel et Fribourg passeront devant le juge des mineurs de leur canton.

28 janv. 2019, 18:24
L'agression a eu lieu en milieu de journée vendredi dernier.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier en milieu de journée, dans le train régional des Transports publics fribourgeois (TPF) qui relie Neuchâtel à Fribourg. Quatre jeunes montent dans le train en gare de Neuchâtel et s’installent tout de suite en première classe.

Ils sont visiblement sous l’emprise de l’alcool et diffusent de la musique. Un voyageur leur demande de baisser le volume, mais il se fait très mal accueillir par les quatre jeunes.

Entre Ins et Morat, deux contrôleurs des TPF procèdent à un contrôle des billets dans le train. Peu avant l’arrivée en gare de Sugiez, en territoire fribourgeois, un des jeunes sort du compartiment première classe mais y revient rapidement quand il aperçoit les contrôleurs. Et dès que ceux-ci ouvrent la porte, les quatre jeunes se précipitent sur eux, et les rouent de coups de poing et de genoux.

Interpellés dans le village

Un des contrôleurs, violemment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias