Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Prix de l’Ordre Romand des Experts Fiscaux décerné à une doctorante de l’Université de Neuchâtel

Delphine Yerli, doctorante de la Faculté de droit de l’Université de Neuchâtel, s'est vu remettre le premier Prix de l’Ordre Romand des Experts Fiscaux (Oref) 2016 pour son travail intitulé "Introduction du régime patent box en droit fiscal suisse harmonisé".

16 nov. 2016, 14:34
/ Màj. le 16 nov. 2016 à 15:30
Delphine Yerli a obtenu le premier Prix Oref 2016 pour son travail intitulé "Introduction du régime patent box en droit fiscal suisse harmonisé".

Doctorante de la Faculté de droit de l’Université de Neuchâtel, Delphine Yerli a obtenu le premier Prix de l’Ordre Romand des Experts Fiscaux (Oref) 2016 d’un montant de 8'000 francs, pour son travail intitulé "Introduction du régime patent box en droit fiscal suisse harmonisé". 
 
Le Prix Oref est un prix décerné chaque année par un jury composé de professeurs en droit fiscal et de praticiens de la fiscalité sur des sujets imposés en matière de droit fiscal suisse ou international.

"A relever que chaque année depuis quatre ans, des doctorants ou mémorants de l’UniNE dirigés par le Professeur Thierry Obrist ont obtenu un des prix Oref", se réjouit l’Université de Neuchâtel dans un communiqué ce mercredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias