Le président du PDC neuchâtelois Vincent Martinez démissionne

chargement

Parti politique Vincent Martinez, président du PDC neuchâtelois, quitte ses fonctions. "Il ne se sent plus en mesure d'accomplir ses devoirs comme il le souhaiterait", indique son parti.

  29.12.2014, 10:55
Le candidat PDC au Conseil d'Etat Vincent Martinez

Le président du PDC neuchâtelois, Vincent Martinez, démissionne, a annoncé lundi la section cantonale du parti. Il ne se sentait plus en mesure de concilier son activité professionnelle avec sa tâche de président, notamment dans la perspective des élections fédérales de l'an prochain.

Vincent Martinez a remplacé en février Marc Eichenberger à la tête de la section neuchâteloise du PDC. Face à la charge croissante de travail en tant que directeur de la Fondation pour personnes handicapées mentales Les Perce-Neige, il a finalement décidé de démissionner car "il ne se sent plus en mesure d'accomplir ses devoirs comme il le souhaiterait", précise son parti dans un communiqué.

Il conservera toutefois son poste au Conseil général de Val-de-Ruz. Son successeur sera nommé lors d'une assemblée générale fin janvier.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChroniqueOn se dit tu? Comme vous voulez…On se dit tu? Comme vous voulez…

ConsommationNeuchâtel et Jura: une appli pour tenter de lutter contre le gaspillage alimentaireNeuchâtel et Jura: une appli pour tenter de lutter contre le gaspillage alimentaire

SantéL’hôpital des Montagnes neuchâteloises prend de la hauteurL’hôpital des Montagnes neuchâteloises prend de la hauteur

SantéFaut-il vraiment se faire vacciner quand on a déjà eu le Covid-19?Faut-il vraiment se faire vacciner quand on a déjà eu le Covid-19?

ConférenceCanton: Unia organise un événement en ligne autour des luttes ouvrière et climatiqueCanton: Unia organise un événement en ligne autour des luttes ouvrière et climatique

Top