20.10.2020, 16:16

Le président de l’UDC suisse Marco Chiesa a motivé les troupes neuchâteloises

Premium
chargement
Lundi soir, les démocrates du centre neuchâtelois ont bu les paroles du Tessinois Marco Chiesa, à la tête de l'UDC suisse depuis le mois d'août dernier.

Politique Le nouvel homme fort de l’UDC suisse, Marco Chiesa, était de la partie lundi soir à l’assemblée générale de la section neuchâteloise pour motiver ses membres. La reconstruction est en bonne voie, assure le président du parti cantonal, Walter Willener.

«L’UDC nécessite votre engagement!», s’est exclamé, lundi soir, le nouveau chef de l’Union démocratique du centre suisse, Marco Chiesa, hôte de l’assemblée générale de la section neuchâteloise, à l’hôtel-restaurant du Val, à Malvilliers. Le Tessinois a remonté le moral, ou les bretelles, des troupes après les résultats décevants des dernières votations fédérales.

La soirée n’a d’ailleurs pas commencé...

À lire aussi...

PolitiqueLes Neuchâtelois débattront des religions grâce au PLR et à l’UDCLes Neuchâtelois débattront des religions grâce au PLR et à l’UDC

PolitiqueLes élus neuchâtelois font bloc contre l’initiative UDCLes élus neuchâtelois font bloc contre l’initiative UDC

Votations fédérales«L’initiative de l’UDC est un hara-kiri économique pour le canton de Neuchâtel»«L’initiative de l’UDC est un hara-kiri économique pour le canton de Neuchâtel»

PolitiqueL’UDC neuchâteloise a tourné la page Yvan PerrinL’UDC neuchâteloise a tourné la page Yvan Perrin

Revue de presseVotations fédérales: un «plébiscite» pour la libre circulation, un «dimanche noir» pour l’UDCVotations fédérales: un «plébiscite» pour la libre circulation, un «dimanche noir» pour l’UDC

Top