Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le porte-parole de l'Université de Neuchâtel devient secrétaire général

La réorganisation des services centraux de l’Université de Neuchâtel (UniNE), lancée après l’arrivée du nouveau recteur Kilian Stoffel à l’été 2016, se poursuit. L’Alma mater neuchâteloise a annoncé ce lundi la nomination d’un nouveau secrétaire général. Ce poste était vacant depuis plusieurs mois suite au départ des deux personnes qui se partageaient le poste, à la fin de l’année 2016.

11 déc. 2017, 18:18
L'Université de Neuchâtel aura un nouveau secrétaire général.

Le nouveau secrétaire général de l’Université connaît bien la maison puisqu’il s’agit de l’ancien porte-parole et responsable des affaires publiques, nommé en 2015, Fabian Greub. Son poste avait été un peu modifié puisqu’il était devenu chargé des relations publiques avec l’arrivée du nouveau recteur.

Outre ces fonctions, il avait quelques mois plus tard repris la responsabilité des Unités administratives du rectorat (UAR). Celles-ci conseillent le rectorat dans différents domaines stratégiques, notamment la qualité, les affaires juridiques, la recherche et innovation, l’informatique décisionnelle, les relations extérieures et la communication institutionnelle.

Aux séances du rectorat

"En fait", explique Fabian Greub, "les UAR se transforment désormais en secrétariat général et je participerai donc aux séances hebdomadaires du rectorat." L’entrée en fonction du nouveau secértaire général est prévue le 1er janvier prochain.

Par ailleurs, les fonctions d’Abdelatif Mokeddem ont changé. Celui-ci cumulait depuis l’entrée en fonction de Kilian Stoffel, les tâches de chef du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias