Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le photographe David Marchon récompensé

Photographe à "ArcInfo", David Marchon a décroché une bourse de 5000 francs de la Société neuchâteloise de médecine du sport.

05 mars 2018, 17:40
David Marchon est photographe à ArcInfo.

La Société neuchâteloise de médecine du sport a attribué une bourse de 5000 francs à David Marchon, photographe à "ArcInfo", pour son travail intitulé "Au contour d'Elsa". Il s’agit d’un travail sur une petite fille de 4 ans atteinte d’une maladie orpheline, le syndrome du cri du chat.

Au moment de sa dissolution, pour marquer la fin de ses activités, la Société neuchâteloise de médecine du sport a souhaité "soutenir un photographe qui mettrait en images tout ce qui peut tourner autour de la notion du don et du soutien, de la recherche de fonds, de la mobilisation de forces destinées à sa concrétisation", indique-t-elle dans un communiqué.

Publication possible

Les candidatures ont été examinées et six photographes ont été retenus. Ils ont été présentés dans le cadre des projections de la 7ème Nuit de la photo, à la Chaux-de-Fonds.

La bourse qui permettra la réalisation du travail sous forme d’une quinzaine de tirages et d’un montage qui sera projeté lors de la 8ème Nuit de la photo. "Une publication, si elle pouvait se réaliser à bon compte, n’est pas exclue."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias