06.06.2009, 14:37

Le parti cantonal des Verts change de présidence

chargement

Ce matin à Couvet a eu lieu l'assemblée cantonale des Verts. En cette occasion la présidente en place depuis deux ans, Doris Angst, a laissé sa place à Veronika Pantillon et à Fabien Fivaz.

La Bevaisanne Veronika Pantillon et le Chaux-de-Fonnier Fabien Fivaz, tout deux députés au Grand Conseil, assureront la co-présidence du parti. Ils occuperont cette fonction pendant les deux prochaines années suite à la décision survenue aujourd'hui de faire passer la durée d'un mandat d'une année à deux ans.

Lors de cette assemblée les Verts sont aussi revenus sur les élections cantonales. Ils ont notamment fait savoir leur inquiétude quant au climat anti-Cuche instauré par la droite. Parmi la quarantaine de membres présents, beaucoup ont aussi fait savoir qu'ils souhaiteraient des nouvelles de Fernand Cuche. Celui-ci a fait le choix de se mettre à l'écart et de quitter le monde politique. /sdx-réd.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FormationMonika Maire-Hefti: «Nous voulons vraiment garder les écoles neuchâteloises ouvertes»Monika Maire-Hefti: «Nous voulons vraiment garder les écoles neuchâteloises ouvertes»

VinLe non-filtré 2020, moins trouble mais «magnifique»Le non-filtré 2020, moins trouble mais «magnifique»

PrévoyanceMalgré la crise, la caisse de pensions Prévoyance.ne bénéficiaireMalgré la crise, la caisse de pensions Prévoyance.ne bénéficiaire

MusiqueChristian Mermet à la présidence de l’Ensemble symphonique NeuchâtelChristian Mermet à la présidence de l’Ensemble symphonique Neuchâtel

Pas de vacances pour Christian Mermet

L’ancien élu de Val-de-Travers Christian Mermet succède à Niels Sörensen à la présidence de la fondation de l’Ensemble...

  20.01.2021 14:17

EcriturePoint de vue de Karim Karkeni: «Un point-virgule de vue»Point de vue de Karim Karkeni: «Un point-virgule de vue»

Top