16.12.2016, 17:19

Le NoctamRUN étoffe son offre dès ce vendredi entre les trois villes

chargement
Depuis 2011, le NoctamRUN relie les Villes du Locle, de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel au coeur de la nuit pour la somme de 7 francs.

Transports Dès ce vendredi, le NoctamRUN s’arrête aussi à la Case-à-chocs à Neuchâtel. Les noctambules pourront ainsi profiter de leur soirée à la salle de concert jusqu’au dernier moment et rentrer en toute sécurité. Un nouvel arrêt est également proposé à Morgarten, à La Chaux-de-Fonds, pour répondre au souhait des usagers. Le NoctamRUN fonctionne durant les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.

Depuis 2011, le NoctamRUN relie les Villes du Locle, de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel au coeur de la nuit pour la somme de 7 francs. Cette ligne nocturne a été initiée à la suite d’une demande des autorités législatives des trois villes, membres de l’Association Réseau des Trois Villes. Cette ligne complète le Noctambus, le Somnambus et le Mobinight.

L'horaire du NoctamRUN propose des courses à 2h et 4h de Neuchâtel vers La Chaux-de-Fonds et Le Locle. De La Chaux-de-Fonds, il est possible de se rendre à 2h31 et à 4h31 au Locle et à 3h21 à Neuchâtel. Le départ du Locle en direction de la Chaux-de-Fonds et Neuchâtel est programmé à 3 heures.

L’objectif principal est de donner la possibilité aux noctambules d’éviter de reprendre le volant et de risquer l'accident. La fréquentation est en constante progression.

Les détails de l'horaire et la desserte du NoctamRUN sont disponibles www.noctamrun.ch et les informations d’actualité sur la page Facebook du NoctamRUN.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

On parle?Coronavirus: Vous avez des problèmes de dialogue dans le couple?Coronavirus: Vous avez des problèmes de dialogue dans le couple?

PandémieLe Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pourraient être fermésLe Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pourraient être fermés

FormationPas de "Thèse en 180 secondes" cette annéePas de "Thèse en 180 secondes" cette année

ComportementCoronavirus: les Neuchâtelois champions du confinement, vraiment?Coronavirus: les Neuchâtelois champions du confinement, vraiment?

ArméeDes militaires neuchâtelois soutiendront les douaniersDes militaires neuchâtelois soutiendront les douaniers

Top