Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le médecin-chef de l'orthopédie quitte l'Hôpital neuchâtelois

Le Dr Harry Huber, en poste depuis plus de 20 ans à La Chaux-de-Fonds. Ce médecin-chef de l'orthopédie de l'Hôpital neuchâtelois ouvrira un cabinet privé dans la Métropole horlogère et opérera à La Providence.

28 mars 2013, 10:24
Le Dr Harry Huber, également  grand amateur de course à pied, s'est illustré notamment dans le cadre du Tour du canton.

A la veille du week-end pascal, la direction générale de l'Hôpital neuchâtelois annonce avoir reçu la démission du Dr Harry Huber, médecin-chef du service d'orthopédie.

Après une activité de plus de vingt ans à l'HNE sur le site de chaux-de-fonnier où il a oeuvré au développement du service d'orthopédie en tant que médecin-chef de service, le Dr Harry Huber a souhaité démissionner de son poste à l'HNE à fin septembre 2013. Il entend ouvrir un cabinet en ville de La Chaux-de-Fonds et opérer à Neuchâtel à l'hôpital de La Providence désormais en mains du groupe Genolier.

Le cadre s'en ira  fin septembre prochain.

Le conseil d'administration et la direction générale de l'HNE vont examiner dans les prochaines semaines les orientations à prendre, dans le cadre des récentes décisions prises par le Grand Conseil en matière de chirurgie orthopédique et de traumatologie.

En plus de son activité de chirurgien orthopédiste, Harry Huber est un passionné de course à pied. Harry Huber a d'ailleurs signé un livre pour le 25e anniversaire du Tour du canton, en 2010.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias