Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le groupe Genolier s'offre Montbrillant

Gérée par des médecins depuis 1909, Montbrillant SA rejoint GSMN SA, deuxième plus grand groupe suisse de clinique privées, qui promet d'investir des millions à La Chaux-de-Fonds.

31 mars 2015, 00:01
data_art_8985720.jpg

L'ambiance était au champagne, hier après-midi sur les hauts de La Chaux-de-Fonds. Invités dès le matin par Genolier Swiss Medical Network (GSMN) à une conférence de presse à la clinique Montbrillant - sous réserve de garder la nouvelle confidentielle jusqu'à 17h30, heure de clôture de la bourse suisse - , les journalistes se doutaient bien de ce qu'ils allaient apprendre.

"Lassé de mener des batailles"

Membre du conseil d'administration de Montbrillant, Freddy Rumo a vite confirmé la nouvelle: la clinique créée en 1909 par un médecin, le Dr De Quervain, rejoint le deuxième plus grand groupe de cliniques privées de Suisse, qui possède déjà l'hôpital de la Providence, à Neuchâtel.

"Lassé de mener des batailles (réd: contre l'Etat), Montbrillant a décidé de rejoindre un groupe puissant", a indiqué l'administrateur. En un plaidoyer énergique, Freddy Rumo a appelé "l'Etat à ouvrir ses oreilles et à tendre la main à ce groupe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias