Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Festin neuchâtelois en ligne fait un carton

La pandémie n’a pas eu raison du Festin neuchâtelois: 900 convives ont participé samedi à l’événement gastronomique par écrans interposés.

21 févr. 2021, 16:09
Pandémie oblige, le festin était organisé en ligne cette année.

Alors que les organisateurs tablaient sur 300 personnes, ce ne sont rien moins que 900 convives, dans 260 cuisines, qui ont participé ce samedi 20 février au Festin neuchâtelois, indiquent les organisateurs dans un communiqué. Pandémie oblige, l’événement se tenait cette année en ligne.

A 17h pile, les participants, qui étaient venus chercher leurs paniers le jour d’avant dans cinq points de collecte, ont commencé par l’apéro: choux au gruyère neuchâtelois AOP et un verre de non-filtré.

Quatre chefs pour guider les convives

Par écrans interposés, quatre chefs ont guidé les convives durant la soirée: Caroline Jobin, de l’auberge du Grand-Sommartel à La Sagne, Craig Penlington, de l’hôtel DuPeyrou à Neuchâtel, Michel Stangl, de l’hôtel de Commune à Dombresson et Damien Chanlon, du traiteur les Cinq sens, à Fontaines.

La soirée a été animée par le comédien neuchâtelois Raphaël Tschudi. Le groupe Les Petits chanteurs à la gueule de bois a assuré la partie musicale, ainsi que le tirage au sort du concours. Les organisateurs sont ravis: «La soirée a été belle, longue, gourmande et ça fait du bien!»

En savoir plus : La vidéo de la soirée

Votre publicité ici avec IMPACT_medias