12.03.2017, 16:58

Le Festin neuchâtelois a voyagé en train pour la première fois

chargement
1/13  

Festin neuchâtelois Près de 900 convives ont participé à la 5e édition du Festin neuchâtelois. Une cinquantaine d'entre eux ont voyagé en train entre Neuchâtel et Travers.

Neuf plats et sept haltes: c'était le programme culinaire et ferroviaire d'une cinquantaine de convives, lors de la 5e édition du Festin neuchâtelois. Ce voyage en train entre Neuchâtel et Travers était une première pour la manifestation. Un succès, comme pour les autres tables partenaires de l'événement, selon les organisateurs. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InsoliteSport hivernal: le «snowboard de randonnée», c’est possible!Sport hivernal: le «snowboard de randonnée», c’est possible!

FormationMonika Maire-Hefti: «Nous voulons vraiment garder les écoles neuchâteloises ouvertes»Monika Maire-Hefti: «Nous voulons vraiment garder les écoles neuchâteloises ouvertes»

VinLe non-filtré 2020, moins trouble mais «magnifique»Le non-filtré 2020, moins trouble mais «magnifique»

PrévoyanceMalgré la crise, la caisse de pensions Prévoyance.ne bénéficiaireMalgré la crise, la caisse de pensions Prévoyance.ne bénéficiaire

MusiqueChristian Mermet à la présidence de l’Ensemble symphonique NeuchâtelChristian Mermet à la présidence de l’Ensemble symphonique Neuchâtel

Top