Le diplôme en marketing horloger remplacé par des cours à option

chargement

Horlogerie L’Institut du marketing horloger a intégré le nouvel Institut en communication et marketing expérientiel de la HE-Arc Gestion. Le CAS en marketing horloger n’est plus proposé, remplacé par des cours à option.

 10.11.2020, 09:00
Lecture: 4min
Premium
François Courvoisier, doyen de l’IMH et Olivier Kubli, directeur de la HE-Arc Gestion, à la Journée de recherche en marketing horloger en 2019.

Créé en 2010 au sein de la HE-Arc Gestion, l’Institut du marketing horloger (IMH) n’existe plus en tant que tel. Il a laissé la place à un Centre du marketing horloger, lequel a intégré l’Institut de la communication et du marketing expérientiel (ICME) fondé, lui, en 2019. Le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing horloger a ainsi été...

À lire aussi...

PandémieLoisirs, musées, commerces, bistrots: les réactions neuchâteloises aux mesures d’assouplissement décidées par le Conseil fédéralLoisirs, musées, commerces, bistrots: les réactions neuchâteloises aux mesures d’assouplissement décidées par le Conseil fédéral

PandémieCovid-19: Neuchâtel ne compte pas freiner le déconfinement décidé par le Conseil fédéral, sauf en cas de «dérapage»Covid-19: Neuchâtel ne compte pas freiner le déconfinement décidé par le Conseil fédéral, sauf en cas de «dérapage»

Covid-19Covid-19: désormais on vaccine à Polyexpo, à La Chaux-de-FondsCovid-19: désormais on vaccine à Polyexpo, à La Chaux-de-Fonds

Grand ConseilLes députés neuchâtelois s’inquiètent des conséquences psychiques de la crise sanitaireLes députés neuchâtelois s’inquiètent des conséquences psychiques de la crise sanitaire

Le grand portraitKarim Boukhris, du Bélier au perchoirKarim Boukhris, du Bélier au perchoir

Top