Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le canton de Neuchâtel à l'honneur dans le dernier clip de Michael Bourquin

Le dernier projet musical et vidéo du Neuchâtelois Michael Bourquin met le canton à l’honneur.

21 déc. 2017, 11:39
Le canton de Neuchâtel mis à l’honneur dans un clip réalisé par Michael Bourquin

La Vue-des-Alpes, Chaumont, Chasseral ou encore le Creux-du-Van. Ce sont quelques-uns des lieux emblématiques que Michael Bourquin a choisi de mettre en avant dans son dernier clip musical, qu’il nous propose en exclusivité. Vous y découvrirez de plus quelques instants capturés en Valais et dans le canton de Fribourg.

Passionné de musique dès son plus jeune âge, il fait ses gammes en rejouant sur l’orgue électronique de son père ce qu’il entendait à la radio et sur les vinyles familiaux. Adolescent, c’est vers la musique électro (Dance, House ou encore Trance) qu’il se tourne : à l’âge de 17 ans, en 1997, il sort son premier EP de musique électronique sous le label Trance B-Twelve Records, dont le siège était à Neuchâtel. Ce premier opus rencontre son petit succès et lui permet notamment de remixer des titres de DJs très en vogue sur la scène house neuchâteloise de l’époque, comme le DJ italien Gianni Parrini pour ne citer que lui.

Après une longue pause dédiée à des projets professionnels, c’est en 2010 que Michael Bourquin se remet sérieusement à la composition de nouveaux titres, avec deux à trois sorties par an, dans les domaines de la musique électronique et des films. On peut notamment citer le titre Deep Ocean en octobre 2017, ou encore Fly Away, musique plus orchestrale, qui vient de sortir officiellement.

Voici donc Fly Away, à écouter dans la mesure du possible avec un bon matériel audio.

Musique et photos : (c) 2017 Michael Bourquin - Michael Fate

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias