19.02.2017, 16:00

Le coût de la CCT santé 21 n'est pas plus élevé qu'ailleurs en Suisse

chargement
Le coût de la CCT santé 21 n'est pas plus élevé qu'ailleurs en Suisse

 19.02.2017, 16:00 Le coût de la CCT santé 21 n'est pas plus élevé qu'ailleurs en Suisse

Neuchâtel La CCT 21, la convention collective du secteur de la santé dans le canton de Neuchâtel, coûte-t-elle trop cher par rapport à ce qui existe dans d'autres cantons? La réponse est non, comme nous l'expliquons dans nos éditions payantes de ce lundi.

«En comparaison intercantonale, la CCT Santé 21 n’offre pas des conditions de rémunération et de travail spécialement avantageuses ou particulièrement luxueuses, bien au contraire.»

Cette phrase figure en conclusion d’un rapport du Conseil d’Etat. Le gouvernement a fait mener une enquête détaillée sur la CCT 21, la convention collective du secteur de la santé dans le canton de Neuchâtel, accusée par certains de coûter plus cher que les conventions en vigueur dans les autres cantons.

Nous présentons les résultats de cette enquête dans nos éditions payantes de ce lundi.


À lire aussi...

SANTÉLe blocage sur la CCT 21 persisteLe blocage sur la CCT 21 persiste


NeuchâtelLe PLR neuchâtelois veut une convention collective, mais pas la CCT 21Le PLR neuchâtelois veut une convention collective, mais pas la CCT 21

CANTON DE NEUCHâTELLes partenaires de la CCT Santé 21 vont écouter le groupe GenolierLes partenaires de la CCT Santé 21 vont écouter le groupe Genolier

Top