Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Conservatoire se dévoile

16 juin 2011, 09:28

Demain, le Conservatoire de musique neuchâtelois donne le coup d'envoi de ses journées musicales à la salle Faller à La Chaux-de-Fonds. Un spectacle pour tout public dès 4 ans - «Théâtre d'ombre et de musique» par la classe de Valérie Brandt - ouvrira les feux à 18 heures.

Durant trois jours, le public pourra apprécier le talent des étudiants et de leurs professeurs. Le menu propose des mets musicaux pour tous les goûts. Un répertoire qui va de la musique de chambre au cor des Alpes en passant par les percussions et le jazz. Les concerts auront lieu samedi de 10h à 18h et dimanche de 10h à 16 heures.

La salle Faller de La Chaux-de-Fonds ne sera pas le seul lieu où les musiciens feront étalage de leur talent. L'Ensemble pour jeunes se produira samedi à 15h au temple du Bas à Neuchâtel. Il sera au temple Farel de La Chaux-de-Fonds à 17 heures. Dès 17h30, samedi, le Jardin botanique de Neuchâtel résonnera aux sons du saxophone. Dimanche à 14h, place aux percussions en pleine nature! Les classes du Val-de-Travers seront en concert au collège primaire de Travers dimanche à 11 heures. Quant à l'Elevage du Soufflet à Derrière-Pertuis, il propose trois récitals samedi à 10h30, 15h et 20h. Le dernier rendez-vous est proposé par le Big Band des élèves du Conservatoire. / comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias