02.08.2015, 19:44

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds soutient les revendications hospitalières des partis locaux

chargement

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds appuie les revendications des partis politiques de la Métropole horlogère en faveur du site hospitalier de la ville.

Dans un communiqué transmis aujourd'hui, l'exécutif dit son intérêt pour la démarche des groupes politiques du Conseil général.

Il souligne et insiste «sur l'urgence absolue de mesures» à prendre pour le site chaux-de-fonnier d'Hôpital neuchâtelois, «indépendamment de la mise en place d'une stratégie à moyen et long terme».

Le Conseil communal soutient l'ensemble des revendications formulées hier (rénovation, nomination d'un directeur du site, retour de la confiance, etc.) par les partis locaux.

Il ajoute à la liste de ces préoccupations la prise en charge des patients et leur transport entre La Chaux-de-Fonds et Pourtalès, problématique qu'il convient de régler.

L'exécutif chaux-de-fonnier continue également d'affirmer qu'une organisation hospitalière sur deux sites principaux conserve sa pertinence. /djy


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AlimentationBonnes ou mauvaises graisses, sachez faire la différenceBonnes ou mauvaises graisses, sachez faire la différence

VIHSous traitement, une personne séropositive ne transmet plus le VIHSous traitement, une personne séropositive ne transmet plus le VIH

MédicationSanté: médicaments anti-âge, compléments alimentaires… quels sont les risques?Santé: médicaments anti-âge, compléments alimentaires… quels sont les risques?

SociétéSanté: des conseils pour rester en formeSanté: des conseils pour rester en forme

SociétéSanté: bien vieillir, c'est possibleSanté: bien vieillir, c'est possible

Top