Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Latifa Boukri a été tuée par son mari

Le mari de la jeune femme disparue a avoué avoir transporté son corps dans la forêt de Charquemont où il a été retrouvé. Beaucoup de questions subsistent encore.

20 mars 2015, 00:01
data_art_8953054.jpg

Retrouvé samedi après-midi dans un bois de la région de Charquemont (notre édition d'hier), en France voisine, le corps de Latifa Boukri a pu être identifié grâce à sa dentition, ont indiqué hier les services judiciaires. "C'est très certainement le corps de Latifa. Mais nous attendons la confirmation ADN de l'institut de médecine légale de Besançon qui a pratiqué l'autopsie du corps" , a indiqué hier le procureur Daniel Hirsch à la presse, réunie hier à Sispol, la caserne de La Chaux-de-Fonds.

Beaucoup d'inconnues

En détention préventive depuis le 9 janvier, le mari de la victime, un Français de 28 ans, principal prévenu dans l'homicide, a reconnu lors de sa quinzième audition par la Police neuchâteloise que le décès de son épouse Latifa était survenu à leur domicile chaux-de-fonnier le 6 janvier en début de soirée, à la suite d'une altercation. Il a aussi admis avoir transporté le corps dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias