Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lancement du prix Neode

12 sept. 2017, 00:49

Le 7 décembre, à Neuchâtel, l’incubateur d’entreprises Neode récompensera d’un montant de 50 000 francs le projet le plus innovant dans le domaine des technologies médicales. «L’incubateur encourage ainsi l’émergence et le développement de projets dans un secteur à fort potentiel de croissance et de synergies avec le tissu industriel régional», indique Neode dans un communiqué.

Sous la présidence du professeur Afksendiyos Kalangos, spécialiste en chirurgie cardiaque, un jury composé de médecins, d’industriels et d’experts en propriété intellectuelle examinera les candidatures reçues jusqu’au 6 octobre 2017. Les trois nominés se présenteront lors de la cérémonie du 7 décembre devant un parterre de représentants des milieux économiques, industriels, académiques et politiques.

L’exemple de 2015

Lauréat de l’édition 2015 du prix Neode, Andreas Hogg a depuis créé et installé sa start-up – Coat-X SA – au sein de l’incubateur. La jeune entreprise développe une solution innovante d’encapsulation pour des dispositifs médicaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias