La session de tous les dangers

chargement

CANTON DE NEUCHÂTEL Le Grand Conseil va se pencher sur les finances de l’Etat.

  05.12.2016, 01:10
Lecture: 10min
Premium
A l’heure actuelle, seule une partie du groupe libéral-radical (ici au premier plan) accepte le budget  et les assainissements financiers prévus.

La réorganisation de l’Hôpital neuchâtelois ou le nouvel hôtel judiciaire, à côté, c’est du pipi de chat... Nous parlons du sujet qui sera débattu dès demain au Grand Conseil, à l’occasion d’une session qui s’étendra sur six heures de plus que d’habitude: le budget 2017 et les mesures d’assainissement financier qui l’accompagnent.

Pour le moment, c’est «niet». La...

À lire aussi...

RétrospectiveEn 1990, des conditions strictes pour le travail de nuit des femmesEn 1990, des conditions strictes pour le travail de nuit des femmes

PandémiePayer son loyer en période de crise: les propriétaires répondent-ils présent?Payer son loyer en période de crise: les propriétaires répondent-ils présent?

PandémiePlusieurs tenanciers neuchâtelois ont des loyers en retard: «Comment se projeter dans l’avenir?»Plusieurs tenanciers neuchâtelois ont des loyers en retard: «Comment se projeter dans l’avenir?»

HiverPhotographie: le canton de Neuchâtel en manteau blancPhotographie: le canton de Neuchâtel en manteau blanc

EtudesSoulagement à Neuchâtel: les étudiants peuvent retourner sur les bancs de l’Université et de la HE-ArcSoulagement à Neuchâtel: les étudiants peuvent retourner sur les bancs de l’Université et de la HE-Arc

Top