08.06.2016, 01:12
Lecture: 7min

La santé ne passe pas la frontière

Premium
chargement
Les services des ambulances du canton de Neuchâtel (ici, le Crêt-de-l’Anneau) et de Franche-Comté pourraient-ils, à terme, être mutualisés?  C’est une des questions que pose l’accord cadre franco-suisse en gestation.

HÔPITAL Un accord franco-suisse est en gestation, mais pour du concret...

La France voisine pourrait-elle s’inviter dans le débat hospitalier neuchâtelois?

A ce stade, c’est une question. Elle a été adressée fin avril par le député socialiste chaux-de-fonnier Armin Kapetanovic au Conseil d’Etat neuchâtelois. Rajouter un convive au grand banquet d’idées sur la santé? Bof... Et si oui... alors tout en bout de table, répond le Conseil d’Etat.

Pour être plus précis,...

À lire aussi...

SantéHôpitaux neuchâtelois: quels moyens pour soigner les patients atteints du Covid-19?Hôpitaux neuchâtelois: quels moyens pour soigner les patients atteints du Covid-19?

PandémieCovid-19: le nombre d’hospitalisations dépasse le pic du printemps à NeuchâtelCovid-19: le nombre d’hospitalisations dépasse le pic du printemps à Neuchâtel

EditionColombier: de la villa romaine au château d’aujourd’huiColombier: de la villa romaine au château d’aujourd’hui

SantéCanton de Neuchâtel: une journée pour remercier les proches aidantsCanton de Neuchâtel: une journée pour remercier les proches aidants

Votations fédéralesDes patrons de PME neuchâteloises redoutent l’initiative pour des «entreprises responsables»Des patrons de PME neuchâteloises redoutent l’initiative pour des «entreprises responsables»

Top