Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Police neuchâteloise se fait faucher une banderole promotionnelle sur son propre bâtiment

Sous une forme poétique et humoristique, la Police neuchâteloise a annoncé lundi sur sa page Facebook qu'elle s'était fait dérober une banderole posée sur son propre bâtiment, à Neuchâtel.

25 juin 2018, 16:03
La banderole "La Police recrute" posée devant le bâtiment de l'institution, à Neuchâtel, a disparu.

Qui l'eût cru? La Police neuchâteloise recèle en son sein des talents poétiques confirmés et des personnalités aptes à prendre avec humour un vol dont elle est victime.

Publiée sur sa page Facebook lundi à 13h35, l'annonce du vol de la banderole "La Police recrute" placée sur le bâtiment principal de la maréchaussée neuchâteloise a immédiatement suscité des commentaires. "La police se fait voler..... mais que fait la police? Sûrement une mauvaise blague comme pour cette pauvre girafe. Pas de caméra de surveillance?" s'exclame un internaute.

Pour l'heure, les pandores sont bredouille. Le quidam qui s'est emparé de la chose doit avoir agi dans la plus grande discrétion. Comme l'espère la Police en termes choisis, il ne reste plus qu'à espérer qu'il s'agisse d'une mauvaise blague et que l'objet soit promptement rendu.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias