25.06.2018, 16:03

La Police neuchâteloise se fait faucher une banderole promotionnelle sur son propre bâtiment

chargement
La banderole "La Police recrute" posée devant le bâtiment de l'institution, à Neuchâtel, a disparu.

Insolite Sous une forme poétique et humoristique, la Police neuchâteloise a annoncé lundi sur sa page Facebook qu'elle s'était fait dérober une banderole posée sur son propre bâtiment, à Neuchâtel.

Qui l'eût cru? La Police neuchâteloise recèle en son sein des talents poétiques confirmés et des personnalités aptes à prendre avec humour un vol dont elle est victime.

Publiée sur sa page Facebook lundi à 13h35, l'annonce du vol de la banderole "La Police recrute" placée sur le bâtiment principal de la maréchaussée neuchâteloise a immédiatement suscité des commentaires. "La police se fait voler..... mais que fait la police? Sûrement une mauvaise blague comme pour cette pauvre girafe. Pas de caméra de surveillance?" s'exclame un internaute.

Pour l'heure, les pandores sont bredouille. Le quidam qui s'est emparé de la chose doit avoir agi dans la plus grande discrétion. Comme l'espère la Police en termes choisis, il ne reste plus qu'à espérer qu'il s'agisse d'une mauvaise blague et que l'objet soit promptement rendu.

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MétéoLe sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?Le sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?

SantéNeuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»Neuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»

SignalisationTunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?Tunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?

PsychiatrieDeux unités de Perreux fermeront fin avrilDeux unités de Perreux fermeront fin avril

Réseaux sociauxLes Neuchâtelois fans des couchers de soleilLes Neuchâtelois fans des couchers de soleil

Top