Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Neuchâteloise Martine Docourt élue coprésidente des Femmes socialistes suisses

La Neuchâteloise Martine Docourt Ducommun a été élue coprésidente des Femmes socialistes suisses. Députée au Grand Conseil, elle contribue depuis plusieurs années à faire progresser les questions d’égalité entre femmes et hommes.

02 sept. 2017, 13:50
/ Màj. le 02 sept. 2017 à 14:17
Martine Docourt Ducommun vient d'être élue coprésidente des Femmes socialistes suisses.

Le Parti socialiste neuchâtelois (PSN) et la section neuchâteloise des Femmes socialistes (FSN) saluent l'élection de Martine Docourt Ducommun à la coprésidence des Femmes socialistes suisses (FSS), relève le PSN dans un communiqué envoyé ce samedi matin.

Députée au Grand Conseil, vice-présidente de la commission des finances, ancienne cheffe de groupe, présidente de la commission Environnement du PSN, Martine Docourt Ducommun incarne l’engagement socialiste sous toutes ses formes.

Au sein du parti, Martine Docourt agit avec détermination depuis plusieurs années pour que l’égalité entre femmes et hommes se concrétise par les actes, à l’intérieur et à l’extérieur du parti. Elle a ainsi contribué, avec les FSN, à faire du PSN le parti le plus progressiste du canton, tant en termes d’équilibre des postes à responsabilités en son sein que d’élues sur le plan cantonal.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias