Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La manifestation neuchâteloise MarioNettes - festival international affiche un bilan très positif

A l’issue de sa dernière représentation, MarionNEttes – festival international affiche un bilan très positif. Elle estime à 4500 le nombre de spectateurs qui a participé à cette 17e édition.

19 nov. 2017, 17:01
Agnès Limbos dans son spectacle "Axe".

A l’issue de sa dernière représentation, MarionNEttes – festival international affiche un bilan très positif. La manifestation estime à 4500 le nombre de spectateurs qui a participé à cette 17e édition, pour un taux d’occupation qui oscille entre 90 et 95% sur l’ensemble du festival (tous spectacles confondus).

Cette 17e édition a proposé une programmation de qualité et d’une grande diversité saluée tant par les professionnels suisses et européens que par les partenaires de la manifestation. Elle comportait également un accueil en résidence d'une compagnie qui a finalisé et présenté sa nouvelle création à Neuchâtel.

De plus, deux stages organisés conjointement avec La Manufacture – Haute école des arts de la scène à Lausanne et ainsi qu'un «Chantier Petites Formes» réunissant des projets d'artistes du canton de Neuchâtel ont rencontré un réel intérêt. 

Le succès de ces nouvelles collaborations artistiques est particulièrement encourageant et incite les organisateurs de la manifestation à poursuivre, voire à développer ces propositions dans l'avenir.

Une édition positive qui a permis, une fois de plus, aux artistes et aux spectateurs d’explorer ensemble l’art de la marionnette et de mettre en fête tout le canton de Neuchâtel.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias