Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La justice neuchâteloise a confirmé l’expulsion d’un prédateur sexuel: «L’intérêt public prime»

Ce mercredi 25 août, les regrets exprimés par un prédateur sexuel n’ont pas convaincu le Tribunal cantonal de Neuchâtel. Coupable de multiples abus, dont un viol, le Sri lankais de 21 ans sera expulsé de Suisse pour cinq ans.

25 août 2021, 19:25
Egalement reconnu coupable, en mars 2020, de multiples actes d’ordre sexuel, le prévenu n’a fait appel que sur l’expulsion du territoire helvétique, dont l'audience s'est tenue au Tribunal cantonal.

«Avant, je ne me mettais pas à la place des gens. J’ai honte de ce que j’ai fait. Je regrette ce qui arrive aux victimes, j’ai été con, j’ai joué avec le feu.»

Ce mercredi 25 août, Arul* a exprimé son repentir devant le Tribunal cantonal, au château de Neuchâtel. Or, les regrets de ce prédateur sexuel de 21 ans ont été vains. La justice a confirmé l’expulsion de Suisse de ce jeune sri lankais pour une durée de cinq ans.

A lire aussi: Le jeune prédateur sexuel écope de 45 mois de prison et d’une expulsion du pays durant 5 ans

Viol, sodomie, attouchements, remise de stupéfiants à des mineures: l’acte d’accusation établi par le Ministère public neuchâtelois fait froid dans le dos. Une dizaine d’infractions à caractère sexuel sont répertoriées entre 2014 et 2018, dont toutes n’ont pas débouché sur une plainte. Les victimes étaient âgées entre 10...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias