Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La journaliste Caroline Toussaint sur le podium du Swiss Press Award

Caroline Toussaint, journaliste du groupe BNJ, a terminé sur le podium de la plus prestigieuse distinction de la presse suisse, le Swiss Press Award, dans la catégorie radio. Dans son reportage intitulé "C’est quoi être clown?", la jeune femme a revisité son rêve d’enfant.

25 avr. 2019, 15:46
Caroline Toussaint travaille au sein de BNJ depuis l’année 2017.

La journaliste du groupe BNJ Caroline Toussaint a terminé mercredi sur le podium de la plus prestigieuse distinction de la presse suisse, le Swiss Press Award, dans la catégorie radio.

A lire aussi : Un journalisme en quête d’équilibre

Son reportage intitulé «C’est quoi être clown?», diffusé le 12 décembre 2018, fait partie des trois meilleures publications retenues par le jury. Caroline Toussaint a revisité son rêve d’enfant, devenir clown, en y apportant un éclairage journalistique. Dans un récit sensible et personnel, elle dresse les portraits de Gribouille, Coperlin ou encore Dr. Chic: trois clowns dont la vocation est d’apporter un peu de poésie et de légèreté dans le quotidien des petits et grands, dans la rue, au cirque ou à l’hôpital.

Agée de 26 ans et diplômée de l’Académie du journalisme et des médias (AJM) à l’Université de Neuchâtel, Caroline Toussaint travaille au sein de BNJ depuis l’année 2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias