Yvan Perrin sera-t-il le revenant de l'année?
Nous avons reçu dans nos locaux dix candidats aux élections fédérales dans le canton de Neuchâtel. A nos yeux, ils sont...
25.09.2019 16:00Élections fédérales Candidat aux élections fédérales, Yvan Perrin a manqué un rendez-vous médiatique. Scruté sur le moindre signe de faiblesse, l’UDC neuchâtelois se veut rassurant.
Le démocrate du centre neuchâtelois Yvan Perrin était attendu jeudi vers 7h30 dans les locaux de RTN, à Marin. Il devait débattre avec le socialiste Gregory Jaquet, autre candidat à une élection au Conseil national. Le citoyen de La Côte-aux-Fées n’est pourtant jamais venu et la radio régionale n’a pu le joindre que vers 10h.
Yvan Perrin explique s’être emmêlé les pinceaux dans son agenda: «J’ai confondu deux débats», a-t-il expliqué sur les ondes de RTN. Le favori de l’UDC pour les élections fédérales pensait avoir rendez-vous avec les auditeurs le lendemain et devoir se rendre jeudi chez Canal Alpha.
L’ancien conseiller national, qui n’avait pas résisté à la pression d’un poste de conseiller d’Etat, sait qu’il est attendu au tournant. «Il est évident que ce genre d’absence n’est pas de nature à convaincre la population», admet Yvan Perrin.
Celui-ci assure toutefois qu’il ne faut pas y voir un signe de fragilité. Il invite ceux qui pourraient douter de ses capacités à suivre les prochains débats auxquels il participera.
Nous avons reçu dans nos locaux dix candidats aux élections fédérales dans le canton de Neuchâtel. A nos yeux, ils sont...
25.09.2019 16:00