08.02.2018, 18:21

L'Etat de Neuchâtel pourrait avoir un budget en 2018

Premium
chargement
Le Grand Conseil pourrait accepter à la fin mars une nouvelle mouture du budget 2018

Finances En marge de la grande manifestation prévue dans un mois contre la politique d'austérité de l'État, le "comité de crise" qui l'organise souhaite faire des propositions de nouvelles recettes. La droite neuchâteloise renâcle. Mais, d'entente avec la gauche, elle fait des efforts en vue de faire passer un budget pour 2018.

Président du groupe libéral-radical au Grand Conseil neuchâtelois, Olivier Lebeau ne cache pas son scepticisme face aux propositions de nouvelles recettes du "comité de crise" à l'origine de la grande manifestation contre la politique d'austérité de l'État. En particulier, un éventuel impôt de crise sur les grandes fortunes.

«La droite ne pourra évidemment pas accepter de telles propositions....

À lire aussi...

AustéritéGrande manifestation dans les rues de Neuchâtel le 10 marsGrande manifestation dans les rues de Neuchâtel le 10 mars

La rue va s'indigner

Les victimes de la politique d'austérité dans le canton de Neuchâtel se serrent les coudes et osent s'affirmer. Le 10...

  08.02.2018 14:45  Neuchâtel

AustéritéLaurent Kurth: "Nous vivons en 2018 une situation jamais rencontrée à Neuchâtel"Laurent Kurth: "Nous vivons en 2018 une situation jamais rencontrée à Neuchâtel"

Top