Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La députée Olga Barben démissionne de l’UDC neuchâteloise

Olga Barben, députée au Grand Conseil, a annoncé sa démission de l’UDC neuchâteloise ce lundi.

15 avr. 2019, 14:34
La députée Olga Barben a été mise sur le gril lors de l'assemblée de l'UDC neuchâteloise le 13 mars.

«Je vous annonce que ma mission au sein de l’UDC neuchâteloise est terminée». C’est par ces mots, qu’Olga Barben, députée au Grand Conseil, a annoncé sa démission dudit parti ce lundi.

«J’ai tout donné à mon parti. J’ai investi toute ma force, mon énergie, mes compétences, mon professionnalisme, mes expériences personnelles, mon temps et également mes finances», affirme-t-elle dans un communiqué de presse.

En contrepartie de son engagement, elle estime n’avoir subi que «des attaques personnelles constantes, des intrigues derrière [le] dos, des histoires imaginaires, de la calomnie et de la méfiance.»

«Une croix blanche sur mon coeur»

Pour rappel, Olga Barben avait été mise sur le gril lors de l’assemblée de l’UDC neuchâteloise le 13 mars. Elle avait ensuite exigé que Stephan Bovet, un de ses désormais ex-collègues de parti, lui adresse des excuses. Le 28 mars, elle annonçait finalement qu’elle abandonnait ses démarches judiciaires.

Elle a conclu ainsi son annonce: «politiquement, je resterai entièrement à la disposition de notre canton de Neuchâtel, que j’apprécie énormément et notre beau pays la Suisse qui a dessiné une croix blanche sur mon cœur.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias