Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter de passage ce lundi à «ArcInfo»

La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter s’est invitée à la rédaction d’«ArcInfo» ce lundi. La cheffe du Département de justice et police a rencontré la direction et discuté avec les journalistes. Juste avant d’aller rencontrer le Conseil d’Etat.

27 janv. 2020, 19:53
Karin Keller-Sutter a échangé de manière informelle avec la rédaction d'"ArcInfo".

De passage à Neuchâtel ce lundi pour une «visite de courtoisie» au Conseil d’Etat, la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter (PLR) a tenu à faire un crochet par la rédaction d’«ArcInfo». La cheffe du Département de justice et police a visité nos locaux et échangé de manière informelle avec la direction, les journalistes et les collaborateurs de l’entreprise.

Etudes à Neuchâtel

Avant cela, à notre demande, elle s’était rendue au lycée Jean-Piaget, anciennement Ecole supérieure de commerce, pour une séquence souvenirs. C’est dans cet établissement, en effet, que la Saint-Galloise a décroché son diplôme de commerce en 1983. Revenir sur les lieux où elle a étudié, vécu ses premières années d’indépendance – elle avait 16 ans quand elle est arrivée – a été pour elle, à l’écouter, un moment d’émotion.

Nous reviendrons plus amplement sur la visite de Karin Keller-Sutter dans nos pages et sur notre site internet, avec un retour sur ses années neuchâteloises et une interview politique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias