Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonnière Conny Perrin assume son orientation sexuelle

À l’occasion du «pride month», ou mois des fiertés, la Chaux-de-Fonnière Conny Perrin a accepté de s’exprimer sur sa vie privée. La tenniswoman aime une femme et réclame davantage d’acceptation au sein de la société.

17 juin 2020, 19:00
La tenniswoman chaux-de-fonnière Conny Perrin voudrait que la communauté LGBT+ ne soit plus jugée.

«Pourquoi se focaliser sur les étiquettes mises sur une personne plutôt que sur sa personnalité?» Conny Perrin souhaiterait qu’il y ait davantage de «respect» et d’«harmonie» entre les êtres humains.

Depuis bientôt une année, la tenniswoman chaux-de-fonnière est en couple avec une femme. «Je n’ai jamais essayé de jouer un rôle et chacun peut penser ce qu’il veut.» Selon elle, «il faut accepter que nous soyons tous différents. Si une personne me fait une remarque, je vais écouter et lui faire comprendre, avec respect, pourquoi je trouve déplacé de juger mon orientation sexuelle. Si ça part en conflit, l’étiquette mise sur les LGBT+ sera perçue de manière encore plus négative. Je préfère donner une chance aux gens de peut-être se remettre en question.»

Parler des inégalités

Conny Perrin assume d’être «attirée par les personnes plutôt que par leur genre. J’ai eu des copains et des copines, même si ça penche...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias