Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: une fête de La Coquille très attendue

Malgré un ciel gris, la deuxième journée de la fête de La Coquille s’est déroulée samedi dans une chaude ambiance, à La Chaux-de-Fonds. Les activités se poursuivent jusqu’à dimanche après-midi.

19 sept. 2020, 19:55
La fête a attiré jeunes et moins jeunes samedi.

Concerts, animations pour enfants et cuisines du monde ont attiré samedi jeunes et moins jeunes dans le quartier du 1er-Mars pour la 9e édition de la fête annuelle de la maison ouverte La Coquille, à La Chaux-de-Fonds.

Cette année, l’association, à la fois espace culturel et lieu d’hébergement, compte sur cet événement pour se remettre du coup financier porté par la pandémie. Et le public est au rendez-vous, se félicite Lucas Schlaepfer, gérant permanent de la structure: «Il y a une réelle envie du public de renouer avec le vivre-ensemble.»

Place aux enfants

En ce début de journée, samedi, la place est principalement occupée par les enfants, les 300 fêtards de la veille étant probablement encore au lit, après des festivités qui se sont poursuivies jusqu’à 2 heures du matin.

A l’intérieur de la maison ouverte, un atelier de fabrication de marionnettes est animé par la Turlutaine. Tissus découpés, boutons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias