15.05.2020, 15:54

La Chaux-de-Fonds: le Ministère public neuchâtelois emménage à Bonne-Fontaine

chargement
Le Ministère public s'installe dans ce bâtiment.

Justice Le Ministère public neuchâtelois est dans les cartons. Trois entités se regroupent dans un bâtiment de Bonne-Fontaine, à La Chaux-de-Fonds.

Le Ministère public neuchâtelois est en plein déménagement. Les procureurs de La Chaux-de-Fonds et ceux de Neuchâtel viennent de se regrouper dans la partie sud-ouest de la Métropole horlogère, au passage de la Bonne-Fontaine 41, dans un bâtiment qui abritait les ateliers Louis Vuitton.

Les membres du parquet général les y rejoindront la semaine prochaine, comme l’ont indiqué nos confrères de Canal Alpha dans leur reportage du 14 mai. Cette location permet à l’Etat de centraliser lesdits services, qui occupent une cinquantaine de personnes. La police neuchâteloise dispose quant à elle de davantage d’espace aux Poudrières, à Neuchâtel.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

JusticeComment le Ministère public se regroupera sur un seul site à La Chaux-de-FondsComment le Ministère public se regroupera sur un seul site à La Chaux-de-Fonds

PoliceLes flingues quittent l’hôtel de ville de La Chaux-de-FondsLes flingues quittent l’hôtel de ville de La Chaux-de-Fonds

Top